Avis Antares – Est-ce une réelle opportunité financière ?

Voici ma revue sur la société Antares, Mon avis sur ce MLM intéressant ou pas ? Tu découvriras tout au long de cet article les points positifs et négatifs que j’ai pu observer au sein de ce système. Antares comment ça marche ? Peut-on gagner de l’argent avec cette société ? MLM ou système de ponzi ?

Bienvenue sur cet avis portant aujourd’hui sur Antares.

Découvrez précisément en lisant ses lignes mon avis sur cette société.

Peut-être en avait vous déjà entendu parler ou peut-être pas. En pleine émergence, actuellement, peut-être que quelqu’un vous en a parlé, ou vous avez déjà vu des publications mentionnant Antares ?

Découvrez ici une vidéo sur la société Antares :

Comment cette société se décrit-elle ?

Pour fonctionner, elle s’appuie sur le modèle du MLM, en d’autres termes du Marketing de réseaux, qu’elle estime être « l’avenir du Marketing ».

Son but est de permettre la « promotion d’entreprises avec des produits uniques ». Notamment par le fait qu’elle, se positionne une intermédiaire entre les autres compagnies, ayant comme but l’évolution et le progrès de leurs communications marketing.

Elle réunit donc à elle seule plusieurs sociétés différentes. Travaillant actuellement avec mois de 10 compagnies, elle projette d’atteindre les 100 pour 2025. Il y a de l’ambition !

Mais nous est-il donc proposer ici une réelle opportunité financière ?

C’est à cette question que je vais répondre en restant le plus objectif possible au sujet de mon avis sur Antares.

Je tiens d’ailleurs à vous signaler que je ne fais pas parti d’Antares.

Avis Antares – Présentation :

Le CEO d’Antares se nomme Alex Richter. Dans le domaine de la finance, il a déjà tenu quelques postes prestigieux tel que son passage de conseiller à directeur financier, ainsi que du développement Blockchain.

Cependant, nous sommes déjà confrontés à un problème certain. Sur le web, il y a très peu d’informations le concernant, difficile donc d’accéder à son passif. Il peut s’agir d’une grande discrétion, ou dans le mauvais cas un patronyme fictif. Notons que dans le MLM, un PDG inconnu n’est jamais très bon signe.

Antares Limited est une compagnie d’investissement dans le domaine du marketing et de la cryptomonnaie. Basée à Hong Kong depuis 2020, elle est rattachée à une seconde entreprise d’assurance qui est basée à Londres sous le nom de Antares Capital Protection.

Ils projettent d’ouvrir des bureaux dans d’autres régions pour des raisons stratégiques.

Antares Trade - Investing Service - Hong Kong - 30 Photos | Facebook

Avis Antares – Produits ? Services ?

Antares utilise son propre système d’affiliation et promotionne les autres compagnies de Marketing relationnel.

C’est d’ailleurs la première fois que je vois ce genre de système et après quelques recherches, il semblerait que ce soit assez exclusif. Ça peut être un bon point comme un mauvais, mais est-ce que ça fonctionne ? C’est ce que nous allons voir.

Les entreprises voulant rejoindre Antares devront se plier à pas moins de 138 paramètre de versifications et de conformité. Des critères vraiment restrictifs.

Cependant, notons qu’Antares n’a pas de services ni de produits.

En revanche, tu as donc la possibilité de faire la promotion de leur affiliation et ainsi profiter d’un faible retour d’investissement, mais progressif.

Il repose alors sur un système de Matrice Binaire, et donc avec ses avantages et inconvénients, avec deux branches à développer.
 

Antares Trade avis – MLM crypto ou arnaque Ponzi ? La vérité ! -

Les investissements sont donc principalement passifs, avec un plan de rémunération plutôt simple. Par l’achat de jetons, tu es sensé avoir un retour sur investissement compris entre 0.2 et 2% chaque jour.

Ce qui nous amène à notre prochain point.

Avis Antares – Plan de rémunération ? Adhésion ?

Gagner de L’argent :

Avec Antares, il y a trois sortes de rentrées d’argent, les voici :

1. LES COMMISSIONS DE PARRAINAGE
Tu pourras percevoir une commission sur tes parrainages personnels et ceux de ton réseau sur 3 niveaux. Les revenus sont liés au montant de départ de ton investissement.

Pour 100$, +3%, 1 Niveau
250$, +3,5%, 1 Niveau
500$, +4%, 1 Niveau
1000$, +4,5%, 1 Niveau/0,5%, 2 Niveaux
2500$, +5%, 1 Niveau/1%, 2 Niveaux
5000$, +5,5% 1 Niveau/1,5%, 2 Niveaux

Et dans la logique, plus tu investis et plus tu verras ce chiffre monter.

2. LES COMMISSIONS RÉSIDUELLES

Celles-ci sont calculées sur la base du pourcentage de votre investissement personnel, ajoutée à ta branche binaire la moins productive.

Voici comment le taux est calculé :

Pour 100$ +3%
250$ +5,5%
500$ +6%
1000$ +6,5%
2500$ +7%
5000$ +7,5%
Et le chiffre peut encore monter.

3. LE BONUS DU RETOUR SUR INVESTISSEMENT

A partir de 200 jours où tu es affilié, tu obtiens un bonus sur la base du pourcentage des investissements de tes filleules.

  • Pour 100$ + 0.02%
  • 250$ + 0.04%
  • 500$ + 0.06%
  • 1000$ + 0.08%
  • 2500$ + 0.10%
  • 5000$ + 0,12%

Encore une fois, le chiffre monte encore selon l’investissement.

Combien ça me coûte ?

Ce n’est pas des packs de démarrage qu’a choisit Antares comme méthode d’adhésion, mais plutôt de plusieurs montants d’investissement possible.

  • Pour 100$ = 100 Jetons
  • 250$ = 250 Jetons
  • 500$ = 500 Jetons
  • 1000$ = 1000 Jetons
  • 2500$ = 2500 Jetons
  • 5000$ = 5000 Jetons

Et pas vraiment de limites ensuite. Les avantages liés à chaques investissements varient proportionnellement à ton investissement de départ.

Avis Antares – Conclusion :

Même avec un plan de rémunération assez simple, puisqu’il s’applique sur des taux, comprendre l’intégralité du système est assez délicat. Le point noir à retenir, c’est qu’il semblerait en se basant sur pas mal de point, que le système se rapproche d’une pyramide de Ponzi.

Alors il faut être vigilant, et je tiens a rappeler que les Ponzi sont illégale en France et dans beaucoup d’autres pays. Mais rien ne prouve que c’est le cas d’Antares, car cela peut s’expliquer par l’exclusivité de son Business modèle.

ATTENTION : je tiens à rappeler qu’il ne faut pas confondre le système Pyramidale avec le Marketing de réseaux. Le MLM en lui-même est tout à fait légal s’il ne fonctionne pas sous ce système.

Suivez ce blog si vous souhaitez lire un article qui sera publié très bientôt portant sur la distinction entre un système Ponzi et un système légal !

Voici comme source ce que nous dit WIKIPEDIA :

« Un système de Ponzi est un montage financier frauduleux qui consiste à rémunérer les investissements des clients essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants. Si l’escroquerie n’est pas découverte, elle apparaît au grand jour au moment où elle s’écroule, c’est-à-dire quand les sommes procurées par les nouveaux entrants ne suffisent plus à couvrir les rémunérations des clients. Elle tient son nom de Charles Ponzi qui est devenu célèbre après avoir mis en place une opération fondée sur ce principe à Boston dans les années 1920. « 

Mon avis sur ce qu’il faut retenir d’Antares :

Pour ce qui est des points positifs, je dois dire que le concept est de loin le meilleur. De nombreuses sociétés MLM se placent dans des secteurs d’activités très concurrentiels comme celui du voyage ou du bien-être et de la santé. Le résultat ?

Ils se retrouvent fréquemment à se marcher sur les pieds et sont en guerre constante. Autant dire que cette concurrence inexistante pourrait être réellement bénéfique pour Antares.

Mais pour les points négatifs, ce n’est pas très reluisant. Sans prendre en compte le doute qui pèse sur la question : est-ce un Ponzi ou non ? Je trouve le plan de rémunération vraiment faible et difficile à estimer. Et bien sûr trop dépendant du parrainage personnel et d’équipe.

Examen des investissements commerciaux d'Antares: Meilleur ...

Mon avis sur Antares dans sa globalité :

Alors pour être tout à fait honnête, cette société est encore trop flou pour le moment. 

Mais libre à toi de faire ta propre expérience si tu le souhaites.

Il y a encore trop de zones d’ombres en ce qui concerne son aspect légale. Le fonctionnement en terme de rémunération ne me semble pas réellement viable non plus.

Sans oublier que son CEO Alex Richter n’est pas si transparent que ça sur la toile. Et ne pas savoir grand chose d’un CEO d’une société comme Antares n’est généralement pas très bon signe, je te le répète.

Alors oui, même si leur concept sort vraiment du lot et qu’il n’y a pas de concurrence, ces bons arguments ne ferrons pas le poids face aux cotés négatifs d’Antares.

Mais je pense qu’il serra bien de suivre son avancée dans les mois qui viennent, peut être que la situation seras plus claire !

Voilà, s’en est fini pour cet article. Enfin si tu l’a apprécié, ou bien que tu as des questions, n’hésite pas à écrire en commentaire, c’est avec plaisir que j’y répondrai.

Merci pour ton attention, si l’article vous a plu n’hésite pas à le partager. Cela me permettra d’aider un maximum de personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.